Le HiFiMAN Ananda est un casque circumaural ouvert et muni de deux transducteurs " Plana Magnetic ". Il couvre une bande passante de 8 Hz à 55 kHz. Ce modèle est associé à une sensibilité élevée en plus de son impédance. On peut l'utiliser avec un baladeur audiophile ou un smartphone.
Un design soigné et rétro
Le HiFiMAN Ananda est très séduisant. C'est un casque rétro qui est caractérisé par de jolies finitions. Équilibré et confortable, il pèse certes 400g, mais on l'oublie rapidement dès qu'on entend la musique.
Un câble hi-fi et nomade
Le HiFiMAN Ananda vous est remis avec un câble d'une longueur de 1,5 m. Il profite d'une conception soignée. Avec ses fiches mini-jack, il s'insère dans les oreillettes et les connecteurs. A son extrémité, on trouve une fiche mini-jack coudée. Les conducteurs profitent d'un blindage efficace. Ses connecteurs sont plaqués or et les fiches résistent aux connexions et déconnexions aussi nombreuses soient-elles.
Un son dynamique et riche
Le casque ici présenté vous offre un son chaleureux et dépourvu de distorsion. Ses membranes NsD sont fines et ses transducteurs répondent à toutes les sollicitations venant d'un ampli. Le registre du grave se démarque par sa réactivité. Le médium est parfaitement texturé. Avec sa structure ouverte, cet équipement déploie une grande scène sonore. L'écoute est dynamique sans être fatigante.
Compatible smartphone et baladeur
Contrairement aux casques à transducteurs classiques, celui qui vous est ici présenté est caractérisé par une sensibilité ultra-élevée qui est de 103 dB. Elle s'associe à une faible impédance. On peut donc l'associer à un baladeur ou à un smartphone.
Ce dispositif offre une précision et une clarté infinie à vos oreilles. Vous profitez d'un son agréable à écouter.